J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Collectif S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Collectif S.
a lancé une pétition à destination de
Madame Segolène Royal. Ministre de l'Ecologie et de l'Energie
  • Ne nous noyez pas dans un bain d’ondes cancérigènes ! ” La loi de transition énergétique publiée le 18 août 2015 instaure le déploiement de 35 millions de nouveaux compteurs électriques Linky, qui transformeront tous les appareils électriques en émetteurs de radiofréquences officiellement reconnues, depuis le 31 mai 2011, comme « potentiellement cancérigènes » par le Centre international de recherche sur le cancer, qui dépend de l’OMS.
Le Linky c'est aussi presque 20 incendies depuis l'installation en France, des appareils électroniques qui tombent en panne. Refusez le Linky chez vous. Vous avez le droit de le refuser. Ecrivez à votre maire et à votre fournisseur d'énergie dès maintenant en lettre recommandée. Visitez le site http://www.santepublique-editions.fr/index.html pour toutes les informations utiles (lettres, comment refuser le Linky, etc.) Si vous signez et vous envoyez à au moins deux contactes qui signeront, les 20,000 signatures seront gagnés. Ne perdons pas de temps.

Publiée (Mis à jour )