Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Mairie Préfecture : Non à l'urbanisation surdimensionnée de BIOT

Mairie Préfecture : Non à l'urbanisation surdimensionnée de BIOT

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Michel B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Michel B.
a lancé une pétition à destination de
Mairie Préfecture
Oui en effet , la mairie prévoit 827 logements dans notre village historique Médiéval et Provençal , cela va affecter , la faune , la flore ; l’environnement et le patrimoine culturel et architectural . Notre village de Biot a subit de graves inondations avec des pertes en vies Humaines et matériels ...Comment peut‐on faire encore des projets gigantesques , avec des immeubles des routes et des infrastructures qui aggraveront les problèmes en cas d'intempéries ....plus de 800 logements prévus , soit 2000 véhicules en plus , 2500 habitants de plus ( le tiers de la population actuelle en plus ) "La Provence est trop bétonnée , la nature doit primer sur les projets fous "
Publiée (Mis à jour )