Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Contre l'ouverture d'un local fasciste à Tulle le 11 Mars 2018

Contre l'ouverture d'un local fasciste à Tulle le 11 Mars 2018

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Jean-Luc C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Jean-Luc C.
a lancé une pétition à destination de
Mairie de Tulle, Tulle Agglo, Conseil départemental 19, Comité des Martyrs de Tulle
Une antenne de la DNR (Division Nationaliste Révolutionnaire) compte installer un local à Tulle afin de « planifier des actions de terrain ». Nous ne sommes pas dupes quant à la nature de ces « actions ».
Les DNR sont une réminiscence des JNR, groupuscule dissout de l’extrême‐droite dont les manifestations d’agressivité furent légions par le passé.
Leur ligne directrice est claire: anti‐immigration, anti‐république, anti‐laïcité. Ces « révolutionnaires » tiennent régulièrement des propos appelant à la haine raciale.
Cette pétition a pour but de dire non au fascisme, non à l’intolérance et non à la violence. La ville de Tulle qui a connu les exactions nazies lors du massacre du 9 Juin 1944 ne peut pas tolérer l'installation en son sein d'un groupuscule revendiquant la même idéologie.
Publiée (Mis à jour )