Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Ministère de l’Intérieur et Ministère de la Santé Publique Maroc: Plus de sécurité dans les rues et de professionnalisme dans les hopitaux

Ministère de l’Intérieur et Ministère de la Santé Publique Maroc: Plus de sécurité dans les rues et de professionnalisme dans les hopitaux

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Reda A. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Reda A.
a lancé une pétition à destination de
Ministère de l’Intérieur et Ministère de la Santé Publique Maroc
Parce que les rues de Casablanca souffrent d’un véritable vide sécuritaire. Les agressions au sabre se multiplient d’une façon inquiétante.
C’est d’autant plus important que nos centres de santé publique sont extrêmement sous-équipés et leur personnel souvent gravement désimpliqué, allant jusqu’au refus de prodiguer les premiers soins d’urgence à une personne fraîchement agressée à la machette, et qui perd son sang sous le regard indifférent des agents de sécurité qui refusent l’accès au centre de santé à la victime. Les premiers soins d’urgence devraient être administrés dans N’IMPORTE QUEL centre de santé du Royaume, généraliste ou spécialisé. Cela ne peut plus durer.
Il s’agit là de deux services publics que le citoyen n’a pratiquement plus…
Publiée (Mis à jour )