J'ai compris
Mohammed Amine Hamzaoui: les excuses publics de la chaîne de télé et du rappeur

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Chrystel B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Chrystel B.
a lancé une pétition à destination de
Mohammed Amine Hamzaoui
Un tunisien rappeur ‪Mohammed Amine Hamzaoui‬ a déclaré dans une émission de télévision tunisienne qu'il a tué et brûlé vif un chat.
Personne dans le public ou le présentateur a‬ trouvé cette déclaration anormale ou n'a réagi à son égard.Pire le public et l'animateur étaient hilare.
Si cela c'était passé en grande-Bretagne ou en Allemagne, ce rappeur serait maintenant en‎‬ prison.
Si ses fans soutiennent cette personne.. Ça veut dire qu'elles soutiennent de tuer, de brûler et de torturer les animaux.
Partager pour que tout le monde puisse comprendre l'ignorance et la violence que nous avons dans ce pays.
‪Boycotter ce rappeur ainsi que le présentateur de télévision. Partager s'il vous plaît
Et même s'il l'a fait lorsqu'il était "un enfant" !! Nous parlons de médias ici ; il n'y avait pas de réaction !! Personne n'a rien dit ou  mentionné que c'est quelque chose que nous ne devrions pas faire !!! les autres enfants vont faire la même chose !! C' est comme ça qu'un ignorant de la société va provoquer et propager la violence et des actes de cruauté sur les animaux et les humains, qui ont l'air d'empirer ses dernières années.
Publiée (Mis à jour )