Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Monsieur Alain BERSET, membre du conseil Fédéral Suisse:  MERCURE : interdiction : reconnaître les maladies liées à ce poison !

Monsieur Alain BERSET, membre du conseil Fédéral Suisse: MERCURE : interdiction : reconnaître les maladies liées à ce poison !

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Madeleine L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Madeleine L.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur Alain BERSET, membre du conseil Fédéral Suisse
Pour retrouver la santé en soignant la cause des maladies et non un symptôme et par conséquence faire baisser les coûts de la santé !
Actuellement le mercure n'est pas interdit dans les médicaments, les vaccins et les plombages.
Les médicaments actuels ne soignent pas la cause des maladies, mais un symptôme lié aux intoxications, et la santé ne s'améliore pas. En éliminant les métaux lourds avec une méthode entièrement naturelle, les malades retrouvent la santé et par conséquence les coûts de la santé diminuent !
Un livre : une solution ! "Maladies liées aux métaux lourds. Plombages, vaccins, médicaments... quand le mercure et l'aluminium pètent un plomb !"
www.francine-lehner.ch
Publiée (Mis à jour )