J'ai compris
Cette pétition est close
PETITION Non à l'importation au Canada de fourrure et de

PETITION Non à l'importation au Canada de fourrure et de peaux de chiens et de chats en provenance de l'AsiePETITION Not in the import in Canada of fur and skins of dogs and cats(chats) from Asia

Cette pétition est close
50 soutiens

Claudette B.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur Le Premier Ministre du Canada, via Romeo Saguanash
Catégorie : Protection animalière
Monsieur le premier ministre du Canada

Dans plusieurs pays asiatiques comme la Chine, la Corée, la Thaïlande, le Viêt-Nam, les Philippines, le Cambodge, saviez-vous que des chiens et des chats entassés dans des cages, sont écorchés vivants et vendus pour être cuisinés? Ils sont détenus dans d'horribles conditions, persécutés, torturés, et mis à mort de manière atroce. Leur peau et leur fourrure sont exportées au Canada,. Nous pouvons retrouver dans plusieurs magasins du Canada, de nombreux articles faits à partir de ces peaux et fourrure sous d’autres appellations trompeuses de fausses fourrure afin de cacher la vérité.,

Les gens du Canada ne savent pas qu'ils encouragent de tels massacre de chien et de chats en Asie et j'ai peine a croire que mon Pays le Canada puisse encourager une tel horreur

Par la présente, je demande à mon Gouvernement, la suppression de cette importation, au Canada, en provenance de l'Asie.
Tout les pays de l'Europe et les Etats-Unis ont mis un terme à l'importation de peaux et fourrures de chats et de chiens, depuis quelques annees deja. " Dites-moi Monsieur le premier ministre, pourquoi le Canada encourage-t-il des pays qui ne respectent ni les droits ni la dignité de l'homme mais qui en plus sont dépourvus de la moindre sensibilité envers les animaux? Je vous exprime ma vive préoccupation de savoir les droits des animaux considérablement bafoués en Asie, ce continent où les animaux sont le plus maltraités sur la planète et je reconnais que le Québec/Canada, en encourageant l'importation de ces produits dans son pays est lui aussi responsable de cet ignoble massacre et n'est pas digne de représenter un pays qui se veut civilise

Why is important...

In several Asian countries as China, Korea, Thailand, Vietnam, the Philippines(Filipinos), Cambodia, did you know that dogs and cats(chats) piled up in cages(goals), are skinned(grazed) alive and sold to be cooked? They are held(detained) in horrible conditions, persecuted, tortured, and put to death in a atrocious way. The skin and their fur are exported in Canada. We can find in several stores of Canada, numerous articles made from these skins and fur under other misleading naming of false fur to hide the truth .,

People of Canada do not know that they encourage of such massacre of dog and cats(chats) in Asia and I have punishment(effort) has to believe that my Country Canada can encourage one such horror .By the present document, I ask my Government, the abolition(deletion) of this import, Canada, from Asia.
Everything the countries of Europe and the United States put an end to the import of skins and furs of cats(chats) and dogs, since a few years already. " Tell me Sir Prime Minister why Canada encourages countries which do not respect either the rights or the dignity of the man but which it more lack the slightest sensibility to animals? I express you my deep concern to know the rights of animals considerably scoffed in Asia, this continent where animals are the most mistreated on the planet and I recognize that Quebec / Canada, by encouraging the import of these products in its very country is responsible for this vile

Publiée (Mis à jour )