Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Monsieur le Ministre René Collin: Pour que la Forêt de Chiny reste publique

Monsieur le Ministre René Collin: Pour que la Forêt de Chiny reste publique

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Village D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Village D.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur le Ministre René Collin, Ministre de la Forêt en Région Wallonne, Monsieur Sébastian Pirlot, Bourgmestre de la Ville de Chiny
!!! ATTENTION Le 7 juin 2018, le dossier est en voie de finalisation. La pétition sera remise au Ministre très prochainement. Participez tant qu'il est encore temps !
-------------------------------------------------------------------------
Le bois des croisettes est sur le point d’être vendu. Ce bois de 136 ha, situé sur la commune de Chiny, appartient actuellement à la commune d’Aubange qui a décidé de le mettre en vente suite à une offre reçue de la part d’un privé souhaitant agrandir son domaine. Ce bois aujourd’hui public pourrait donc demain être privatisé, sans garanties quant à sa gestion et son accessibilité à tous. Pire, cette vente ouvrirait la porte à d’autres demandes similaires nous privant petit à petit d’un bien commun d’aujourd’hui et de demain : nos forêts wallonnes.




Publiée (Mis à jour )