J'ai compris
Monsieur le Président de la Fédération des Producteurs de Comté: Abandonnez votre projet d'incorporer des trous dans le Comté

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Christophe G. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Christophe G.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur le Président de la Fédération des Producteurs de Comté
Le Comté est un fromage traditionnel au lait cru de vache, à pâte pressée cuite. Il est produit sur le Massif jurassien. Il ne comporte PAS DE TROUS. Lorsque le Comté a subi un long affinage, il se fendille parfois un peu mais il n'a JAMAIS DE TROUS RONDS comme on peut en voir dans un vulgaire gruyère.
Votre projet d'ajouter des trous dans le Comté pour le rendre plus commercial vis à vis des pays de l'Est de l'Europe est INADMISSIBLE pour tous les amateurs de Comté. Cela reviendrait à totalement DÉNATURER un produit de terroir traditionnel.
Nous vous demandons instamment d'abandonner ce projet saugrenu.

Publiée (Mis à jour )