J'ai compris
Moose knuckles : Excuses officielles à la nation québécoise et retrait de la publicité.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par sacha T. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
sacha T.
a lancé une pétition à destination de
Moose knuckles
Mosse Knuckles propage une publicité francophobe montrant le peuple québécois comme sexiste, fêtard et violent. Sans compté que cette publicité allie de manière perverse la violence et la sexualité. Cette compagnie méprise un pan important de notre histoire. Elle utilise un événement de violence politique et d'abus du pouvoir pour vendre des produits. Pour la famille du ministre Laporte et pour toutes les victimes des arrestations illégales lors de la crise d'octobre. Nous demandons des excuses officielles au peuple québécois de la part de la compagnie Moose Knucles ainsi qu'un retrait immédiat de la publicité sur le «front unilatéral du Québec». Voici un lien pour avoir la réponse du porte-parole de la compagnie, et voici le lien vers la publicité.

Publiée (Mis à jour )