J'ai compris
Victoire
Cette pétition est close
non aux gaz de schiste sur les territoires français

Victoire
Cette pétition est close
50 soutiens

Fabienne D.
a lancé une pétition à destination de
au Président français : François Hollande
et non aux gaz de schiste sur notre planète Terre !

Notre pays et nos métropoles ne sont pas uniquement des cuves à pétrole ou des poches de gaz bitumeux, ce sont des espaces de VIE et de biodiversités auxquels nous tenons pour nos enfants et petits enfants à venir.

Nicole Bricq est la femme de la situation, son parcours le montre bien mais voilà elle dérange certains intérêts !

Soutenons cette femme intègre et prête à remettre les dossiers à plat et demandons l'annulation de son changement de ministère. En même temps, demandons à nos politiques de réagir dans le sens de la sauvegarde de la planète au lieu de courber l'échine devant les lobbies du pétrole et de se soumettre à leurs décisions. Quelle honte pour ce nouveau gouvernement et pour notre pays !

L'éviction de Nicole Bricq nous montre clairement que les politiques n'ont plus la capacité de gérer notre pays. Les lobbies du pétrole ont déjà pris les commandes de ce nouveau gouvernement.
Ensemble, montrons leur que nous ne sommes pas dupes et montrons notre désaccord face à cette décision allant à l'encontre du bons sens !
Publiée (Mis à jour )