J'ai compris
PETITION CITOYENNE NICE Protéger les 8 arbres rue Ségurane du passage du tunnelier Travaux Ligne2 TRAM

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Stéphanie M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Stéphanie M.
a lancé une pétition à destination de
1. Maire de Nice Monsieur Christian Estrosi 2. Préfet PACA Monsieur Michel CADOT et 3. Juge du Tribunal Administratif PACA
Appel à recours suite à l’arrêté n° DP 06088 13 S 0982 du 13/09/2013 concernant l’abattage de 7 marronniers et 1 arbre de Judée de la rue Catherine Ségurane à NICE dû au passage du tunnelier pour la Station adressé au Maire Préfet et Juge du Tribunal administratif selon la procédure dans les deux mois suite à l'arrêté Fin de pétition officielle le 13 Nov 2013 mais il n'est pas trop tard pour signer par la suite si nous voulons plus d'appuis pour la suite des évênements... pour l'instant j'ai 275 signatures écrites au 07/11/13 MERCI A TOUS
Publiée (Mis à jour )