POUR la destitution de M. François HOLLANDE, Président de la république.
M. François HOLLANDE Président de la République met la France en danger. Il a bafoué les lois de la République, notamment avec l'affaire Léonarda.
En sa qualité de Président de la République, il n'aurait pas dû prendre parti. En agissant ainsi, il a discrédité les lois de notre pays et nous ridiculise une fois de plus.
Cette dernière ayant lancé un appel à la guerre sur Twitter le 20 octobre 2013. Comment peut-on tolérer ce genre de dérive en France ?
M. François Hollande est totalement dépassé par les évènements et ne cesse de montrer son incapacité à gérer la fonction de chef d'état. Jamais dans l'histoire de France, un président n'avait obtenu une côte de popularité aussi basse et pourtant lui-même semble certain de suivre le "bon cap".
Pouvons-nous encore laisser au pouvoir un homme incompétent pour 4 ans de plus et laisser notre pays s'enliser d'avantage ? Quel avenir allons-nous donner à nos enfants ?
Par conséquent, afin que le " changement " ait vraiment lieu, nous demandons selon les termes de l'article 68 de la constitution, la destitution du Président de la République.
Vive la Démocratie, Vive la République, Vive la FRANCE !
M. Jean-Marc M. et les signataires.