J'ai compris
Cette pétition est close
Pétition pour la liberté d'expression et la réintégration d'Eric Zemmour à RTL

Cette pétition est close
50 soutiens

Lehmann M.
a lancé une pétition à destination de
RTL MRAP SOS-Racisme
L'affaire "Taubira" et les appels à la censure et à la répression de SOS-Racisme et du MRAP démontrent que notre liberté d'expression est de plus en plus menacée en France !
Des associations subventionnées par nos impôts et des politiciens sectaires soutenus par les grands médias, cherchent à imposer leurs idées en privant de parole ceux qui osent remettre en question les bienfaits de l'immigration, le multiculturalisme et l'idéologie bobo-gaucho des élites mondialisées.
Parce que nous sommes attachés à nos libertés et que nous n'acceptons pas la censure de ces associations, partis politiques, médias qui cherchent à nous faire taire, nous soutenons Eric Zemmour dont la direction de RTL a annoncé la suspension à partir de septembre. (Réhabilitation de la pétition de Karine Lehmann )
Publiée (Mis à jour )