J'ai compris
Pour la préservation du poumon vert de L'Orée du Lys menacé par le nouveau PLU de Lamorlaye

201 personnes ont signé. Allons jusqu'à   500
201 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Sandrine Association L'Orée du L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Sandrine Association L'Orée du L.
a lancé une pétition à destination de
Mairie de Lamorlaye,
Commissaire enquêteur
Le nouveau PLU de Lamorlaye va faire l'objet d'une enquête d’utilité publique entre le 24 juin 2013 et le 27 juillet 2013.
Ce nouveau PLU prévoit, en autres, de rendre constructible un terrain boisé de 14000m², situé entre la zone artisanale et le lotissement de L'Orée du Lys (allée de la pépinière, allée des saules, allée des bouleaux...). Cette forêt, traversée par une rivière, est classée, en partie, en espace naturel sensible.

Habitants et amoureux de Lamorlaye, mobilisons-nous pour la préservation de nos richesses environnementales!

Publié le 9 Juin 2013 (Mis à jour: 14 Avril 2015)