J'ai compris
Extraterrestres: nous voulons la divulgation des dossiers Top-secrets

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Ambre B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Ambre B.
a lancé une pétition à destination de
François Hollande, le président de la République français
Je pense cette pétition importante car l’honnêteté et la vérité que doit un gouvernement à son peuple est fondamentale. Le gouvernement français (loin d'être le seul) nous cache beaucoup d'informations, entre autres celles concernant les Extraterrestres et les Ovnis, et qui sont classées top-secrètes. Mon désir le plus cher est qu'on nous avoue une bonne fois pour toutes que les Extraterrestres ont déjà visité la Terre. Je propose cette pétition pour que tous les français puissent connaitre la vérité absolue sur les phénomènes Extraterrestres, bien réels. Notre monde est en pleine expansion, nous partons à la découverte de l'Espace grâce à des technologies de plus en plus avancées, il est donc important pour les peuples d'être au courant des phénomènes extraterrestres afin de mieux pouvoir les appréhender, surtout quand on sait que les Extraterrestres sont déjà présents sur Terre depuis des siècles. Nous sommes tous concernés (plus même que la plupart ne le pense) par les Extraterrestres, c'est pourquoi je demande ici que le gouvernement français dévoile l'intégralité des documents concernant les Ovnis et autres phénomènes extraterrestres classés Secret Défense. Je ne rajoute qu'une chose : On ne classe pas Secret Défense des dossiers vides.
Publiée (Mis à jour )