Refuser l'intervention militaire de la France en Syrie
Les récentes attaques chimiques attribuées au régime de El-Assad soulèvent un grand nombre de questions jetant un doute sur la version officielle des événements telle que relatée dans la très grande majorité des médias occidentaux.
Ce doute est amplifié par les guerres plus ou moins récentes menées par les États-Unis, qui ont toutes étés initiées sur des prétextes qui se sont avérés mensongers:
La Guerre du Viêt Nam a été rendue possible grâce aux incidents du golfe du Tonkin... seulement voilà, un rapport rendu public en 2005 par la National Security Agency, indique qu'il n'y a pas eu d'attaque nord-vietnamienne ce jour là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incidents_du_golfe_du_Tonkin
La Guerre du Golfe a été rendu possible grâce à l'affaire des couveuses au Koweït... seulement voilà, les témoignages s’avéreront être mensonger et ont servi à favoriser l'entrée en guerre des occidentaux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Kowe%C3%AFt
La Guerre en Irak a été rendu possible grâce aux armes de destruction massive... seulement voilà, elles ne furent jamais trouvées car il s'agissait d'un montage grossier pour envahir ce pays.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armes_de_destruction_massive_en_Irak
La France, patrie des droits de l'homme, se doit de montrer l'exemple au monde occidental en refusant d'entrer dans une guerre qui pourrait s`avérer catastrophique pour l ensemble de l'Humanité.
Faisons pression auprès du président Hollande pour ne pas s'engager dans cette voix destructrice.
En Février 2003, la France a refuse, avec raison, de se joindre à la seconde guerre en Irak. De nombreuses vies françaises ont été épargnées, et la France a évité de se mouiller dans un conflit sanglant dont l histoire a révélé qu 'il était bâti sur un mensonge.
Une manifestation s organise a Paris: Nous vous invitons a vous rendre a cet evenement et a faire circuler l information. les details sont disponibles ici:
http://freepdfhosting.com/f1edd5073e.pdf
https://www.facebook.com/nonauneinterventionmilitaireensyrie