Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
VALLEE DU RHONE EN DANGER ! NON AU TRACE DU CONTOURNEMENT FERROVIAIRE RIVE GAUCHE RIVE DROITE

VALLEE DU RHONE EN DANGER ! NON AU TRACE DU CONTOURNEMENT FERROVIAIRE RIVE GAUCHE RIVE DROITE

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par RIVEGAUCHE A. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
RIVEGAUCHE A.
a lancé une pétition à destination de
Riverains de la voie ferrée des rives droite/gauche de la VALLEE DU RHONE
Des milliers de riverains, des établissements scolaires en danger le long de la voie ferrée. Des nuisances sonores décuplées par l'intensification du fret. Une Vallée du Rhône polluée gravement pour de nombreux siècles en cas de catastrophe ferroviaire. Réagissons avant qu'il ne soit trop tard et optons pour une ligne dédiée FRET .
Publiée (Mis à jour )