J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par . U. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
. U.
a lancé une pétition à destination de
SNCF
Parce que "cette volonté de réduire les dessertes ferroviaires va à l'encontre de tous les efforts collectifs engagés pour développer les transports en commun, les modes de déplacement doux, dans le souci permanent du développement durable et de la protection de l'environnement. De plus, cette position unilatérale n'est pas sans avoir un impact sociétal sur les familles (...) dont l'un des membres exerce une activité professionnelle quotidienne en Ile-de-France ou dans l'Arrageois. Enfin, cette décision (...) est un non-sens au regard des investissements et des engagements de l'ensemble des collectivités de la région pour promouvoir l'attractivité et développer le potentiel touristique et économique de notre territoire". Extrait de la motion du Conseil municipal d'Arras, adoptée à l'unanimité le 14/04/2014. Lien complémentaire Facebook : https://www.facebook.com/pages/Pour-la-défense-du-TGV-Arras-Paris/
Publiée (Mis à jour )