J'ai compris
Tribunal correctionnel d'Anger: une condamnation exemplaire - pour caramel

7,664 personnes ont signé. Allons jusqu'à   10,000
7,664 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par déborah et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
déborah
a lancé une pétition à destination de
Tribunal correctionnel d'Anger
Un restaurateur âgé de 51ans, à torturé un chat qui venait manger dans les poubelles de son restaurant à brissac-quincé. Caramel, à été enfermé dans une cage, ou ce monstre lui a versé un produit à base d'acide, en le laissant souffrir toute une nuit sans lui donner un manger ni à boire. Ce sont les employés de la pizzeria qui l'ont retrouvé le lendemain matin en arrivant sur leur lieu de travail, qui ont averti la gendarmerie. L'affaire a été jugé le 14 janvier 2014, au tribunal correctionnel de Angers et la décision rendu ce 4 février 2014. La peine est tombé. . Seulement 4 mois de surcis pour ce bourreau tueur de chats. Caramel est aujourd'hui décédé, euthanasié des suites de ses blessures trop douloureuses et impossible à soignées. .
Combien de chats a t-il torturé avant ? Combien sont mort par sa faute?
Parce que justice a été faite pour oscar, elle se doit d'être faite pour caramel ..
Publié le 4 Février 2014 (Mis à jour: 14 Avril 2015)