J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Victor B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Victor B.
a lancé une pétition à destination de
LES CITOYENS DU MONDE
POUR VOS EVITEZ UN EMPOISONNEMENT A PETIT FEU

CRIME CONTRE L’HUMANITE :
NOMBREUX GENOCIDES en PERPECTIVE !

A faire circuler sans modération dans les réseaux citoyens.

Pétition pour obtenir dans les constitutions un moratoire concernant les nanotechnologies

Sur les deux thèmes danger et principes de précaution sur tous les produits et sur toutes les technologies nouvelles. (Même s’il faut 30 ans à 50 ans pour tester ces nouveaux produits).

L’avenir est dans la merde !

(l’info qui suit est très importante pour le futur de nos enfants !).

L’ignorance : Sous couvert de secret, les criminels font avaler n’importe quelle couleuvre !
Sous couvert de la crise en vous fait avaler n’importe quelle couleuvre !
Sous couvert de virus, d’animaux infestés, de grippe, vaccins.etc. Vous avalez n’importe quoi !

Si vous saviez tout ce qu’on vous cache il y a longtemps que vous auriez fait la révolution !
En finir avec l’empoisonnement des populations, avec l’alimentation de la culture intensive, thème révolutionnaire à faire connaître et comment vous désintoxiquer.
Vous aurez les 5 conclusions de mes conférences et les liens dans la boutique en ligne.
Je pense que vous avez deviné : j’insiste de manger cru car cela refroidit votre corps,
Si vous mangez cuit cela le réchauffe et augmente la température votre corps ce qui augmente la fièvre de votre corps et les matières morbides.(l’être humain est Fructivor, et de génération en génération on a détérioré leur santé depuis qu’il mange cuit, et cela s’est accentué en devenant carnivore, et surtout avec les produits chimiques de la deuxième guerre mondiale.)

Il faut que les aliments doivent avoir un étiquetage clair et simple avec l’ensemble des produits le constituant.

Mais le comble de la vérité, est commencé depuis plus de 10 ans, On vous passe sous silence, l’utilisation concernant les nanotechnologies produit par l’homme, introduit un peu partout dans : bâtiment, appareils ménagers, vestimentaires, l’alimentation, produits de beauté, etc. j’espère sous peu mettre une pétition pour obtenir un moratoire concernant les nanotechnologies sur les deux thèmes danger et principes de précaution sur tous les produits et sur toutes les technologies nouvelles. On vous dira toujours ce n’est pas avéré ou prouvé ; pour poursuivre dans cette voie qui ouvre un nouveau marché international, ils n’ont pas réussi à faire avec le bouclier atomique, ou le bouclier anti soleil. (désolé pour ces deux termes mal expliqués). Les utilisateurs des nanotechnologies et les (fabricants) n’ont aucune contrainte

pour l’indiquer sur les produits, comme d’habitude nos gouvernements sont complices de la
mondialisation, pour éviter d’éveiller les consciences, restent bouche cousue sur les informations à donner aux citoyens. Pour que cela dure le plus longtemps possible, comme les
contrôles de sécurité passent le dernier avec un petit budget,ils n’ont aucun pouvoir ; nous allons nous retrouver à nouveau devant un problème beaucoup plus important que l’amiante, la vache folle, ou le simple médicament le médiator, la Thalidomine passée sous silence pendant 50ans.etc. Le nanotechnologies 1000 plus fins qu’un cheveu, n’est pas perceptible par les animaux et l’être humain, cela fera des ravages considérables pour la santé sur l’ensemble de la planète et dans :

Une dictature irréversible :
Les nanotechnologies fabriquées par l’homme.
Réagissez pour éviter cet esclavage irréversible !

< Ils pourront vous manipuler comme ils l’entendent : ils ont programmé notre durée de vie.
Ils pourront faire de vous un assassin professionnel. Vous faire suicider, vous rendre dociles comme un mouton.
Mais surtout ils ont programmé notre durée de vie, faire mourir les gens entre 40 et 45 ans, plus le besoin d’aller manifester pour avoir une meilleure retraite ! >.

Rentrer en résistance et retrouver un peu de fierté !

Faire un contre-courant par une désobéissance civique pour une décroissance soutenable et un développement durable et convivial !
Des solutions non agressives pour aller vers une démocratie participative, plus simplement vers une responsabilité citoyenne et solidaire.
Citations : L’IGNORANCE ou PAS ? Vous empoisonnez vos enfants ! Manger BIO-

Publiée (Mis à jour )