J'ai compris
Une usine  de transformation huile et poisson viens de commencer et pollue: sauvons notre beau village  à Abéné Casamance

Une usine de transformation huile et poisson viens de commencer et pollue: sauvons notre beau village à Abéné Casamance

731 personnes ont signé. Allons jusqu'à   750
731 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Grosley F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Grosley F.
a lancé une pétition à destination de
Une usine de transformation huile et poisson viens de commencer et pollue
une usine chinoise s'est installée devant la mer sur une Aire Marine Protégé proche des résidents et des campements touristiques malgré beaucoup de difficultés pour commencer, pas d'autorisation du ministère de l'environnement, malgré plusieurs arrêts de construire, ils ont fini de construire la nuit, une corruption à régner pour faire ouvrir cette usine, depuis une semaine, les camions de poissons circulent et les groupes électrogènes fonctionnent 24/24h empêchant la population très proche de dormir et de respirer et le comble des camions emmènent les déchets dans la nature, nous disons stop et demandons de faire arrêter cette usine définitivement, la jeunesse et la population revendique ce NON
Publié le 20 Avril 2018 (Mis à jour: 28 Avril 2018)