J'ai compris
Protéger le paysage et l'agrotourisme de Frelighsburg    Protect Frelighsburg's landscape and agrotourism

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Philippe C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Philippe C.
a lancé une pétition à destination de
Wade Oosterman CEO BELL MOBILITY
Français

Protégeons le paysage exceptionnel et l'agrotourisme de Frelighsburg! Depuis plus d'un an, Bell tente d'implanter une tour de télécommunications à 400m du site Oneka. Nous demandons à Bell de considérer les dommages irréversibles de son projet actuel sur le paysage ainsi que sur les activités d'agrotourisme du secteur et de changer la façon d'offrir le service. Bien qu'il soit essentiel de desservir les 10 à 15% du territoire de Frelighsburg non accessible par le cellulaire, nous savons à 100% que Bell a des alternatives tels que les répétiteurs sur les poteaux de téléphones qui auraient moins d'impact sur le paysage et les activités d'agrotourisme du Domaine Pinnacle, du Clos Saragnat et d' Oneka, qui attirent plus de 20 000 visiteurs par année.

Aidez-nous à protéger le paysage distinctif et l'agrotourisme de Frelighsburg en signant la pétition!

Regardez la video

English

Let's protect Frelighsburg's exceptional landscape and agrotourism! For the last 14 months, Bell has been trying to erect a cel phone tower 400M from Oneka farm. We are asking Bell to consider the irreversable damages to the landscape and agrotourism and change the way it offers the service. We believe it is essential to service the 10 to15% of the Frelighsburg territory that has no cel service and we know for SURE that Bell Mobility has alternatives to offer the service such as relay towers on phone posts which has no negative impact on the landscape and the agrotourism activities of Domaine Pinnacle, Clos Saragnat and Oneka who together bring over 20 000 visitors a year.

Help us protect Frelighsburg's unique landscape and agrotourism by signing the petition!

Watch the video

Publiée (Mis à jour )