J'ai compris
aux ministres chargés du handicap: Pouvoir vivre en couple sans que notre  l'A.A.H soit réduite ou supprimé

aux ministres chargés du handicap: Pouvoir vivre en couple sans que notre l'A.A.H soit réduite ou supprimé

3,225 personnes ont signé. Allons jusqu'à   5,000
3,225 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Veronique S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Veronique S.
a lancé une pétition à destination de
aux ministres chargés du handicap
handicapé à 80% vous touchez 800,45€ d'A.A.H mais si votre conjoint touche plus de 1097€ mensuel votre allocation sera diminuée voir supprimée, on se retrouve à faire l'aumône envers son conjoint ou l'on se sépare et on continu à vivre seul, sous le seuil de pauvreté , sans pouvoir travailler ,la solution serait  que l'on supprime cette loi injuste qui nous contraint à cette dépendance financière vis à vis de notre conjoint.
Publié le 13 Septembre 2015 (Mis à jour: 9 Février 2016)