Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Relancer la production des meilleurs produits BIMO/Excelo de notre enfance

Relancer la production des meilleurs produits BIMO/Excelo de notre enfance

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Fatima A. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Fatima A.
a lancé une pétition à destination de
BIMO
Impossible de repenser à notre enfance sans visualiser à nouveau ces différents Biscuits qu’on dévorait à la récré.
On les échangeait avec les copains, quand on n’en conservait pas une partie pour les manger après le repas de midi. Rien que de revoir leurs emballages, on se rappelle comme si c’était hier la cour de l'école, nos jeux d'enfants...
Alors, juste pour avoir à nouveau 8 ans pendant quelques instants, on s'adresse à la société BIMO en lui demandant de bien vouloir nous donner une lueur de bonheur en relançant la production de tous nos Bimos préférés dont le goût faisait arrêter le temps.



Publiée (Mis à jour )