×
Relancer la production des meilleurs produits BIMO/Excelo de notre enfance
Fatima A.
a lancé une pétition à destination de
BIMO
Impossible de repenser à notre enfance sans visualiser à nouveau ces différents Biscuits qu’on dévorait à la récré.
On les échangeait avec les copains, quand on n’en conservait pas une partie pour les manger après le repas de midi. Rien que de revoir leurs emballages, on se rappelle comme si c’était hier la cour de l'école, nos jeux d'enfants...
Alors, juste pour avoir à nouveau 8 ans pendant quelques instants, on s'adresse à la société BIMO en lui demandant de bien vouloir nous donner une lueur de bonheur en relançant la production de tous nos Bimos préférés dont le goût faisait arrêter le temps.
On les échangeait avec les copains, quand on n’en conservait pas une partie pour les manger après le repas de midi. Rien que de revoir leurs emballages, on se rappelle comme si c’était hier la cour de l'école, nos jeux d'enfants...
Alors, juste pour avoir à nouveau 8 ans pendant quelques instants, on s'adresse à la société BIMO en lui demandant de bien vouloir nous donner une lueur de bonheur en relançant la production de tous nos Bimos préférés dont le goût faisait arrêter le temps.
Publiée
(Mis à jour )
Signaler cette page comme inappropriée
Il y a une erreur lors de la transmission de vos fichiers.