J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par K. T. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
K. T.
a lancé une pétition à destination de
Cégep de Sainte-Foy et Ministère de l'Enseignement supérieur
En tant que membre d’une institution d’enseignement supérieur, j’adhère aux recommandations des scientifiques du GIEC et je souhaite que le Cégep devienne carboneutre d’ici 2050 et qu’il ait diminué ses GES de 45 % d’ici 2030 . Cela afin de garantir un futur viable à nos étudiants et à nos enfants. Je demande donc que le système de chauffage au gaz du collège soit remplacé par un système fonctionnant uniquement grâce à de l’énergie renouvelable . Il faut absolument éviter le scénario de l’Agence internationale de l’énergie de + 4,3 °C pour 2035 et de + 5,3 °C pour 2050.
Publiée (Mis à jour )