Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Proposer des programmes tv pour aider les parents à remplacer la fessée.

Proposer des programmes tv pour aider les parents à remplacer la fessée.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Philemy et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Philemy
a lancé une pétition à destination de
Conseil économique, social et environnemental
En 2019, la france est devenu le 56e pays à interdire les violences éducatives qu'elles soient physiques ou psychologiques comme les gifles, coups, châtiments corporels mais aussi humiliations, insultes, brimades, moqueries.
Il y a 40 ans, la Suède faisait la même chose dans un pays qui éduquait encore beaucoup les enfants en donnant des fessées.
Depuis, le respect des enfants en Suède est devenue culturel. Mais pour cela, de nombreux spots télévisuels ont été diffusés en Suède dès la promulgation de la loi pour permettre aux parents d'apprendre à faire autrement.
En effet, la télévision est le média accessible au plus grand nombre.730 enfants meurent par an sous les coups de leurs parents en France quand moins d'un enfant meurt par an en Suède. Apprennons aux parents comment réagir aux colères de leur enfants sans violence !
Pour l'instant, le seul programme qui aborde l'éducation des enfants est Super nanny. Dans ce programme, on y diffuse des cris, des humiliations, on y utilise la force pour empoigner les enfants... alors que tout ceci est maintenant interdit par la loi. Merci pour votre signature et votre partage si vous le souhaitez .
Publiée (Mis à jour )