J'ai compris

Cette pétition est close
50 soutiens

Faïza B.
a lancé une pétition à destination de
Un massacre inhumain se déroule à huit-clos depuis près de 3 mois à la suite des affrontements entre musulmans et bouddhistes en juin . un silence médiatique scandaleux devant une situation aussi critique. L'état des Rohingyas devrait être présenté au monde afin que les dirigeants se mobilisent pour condamner ce génocide, que l'état Birman clarifie la situation de la minorité la plus persécutée de la planète d'après l'ONU. La Birmanie compte au moins 800 000 Rohingyas, mais ils ne sont pas reconnus officiellement comme une des ethnies du pays. Ils sont contraints de fuir la mort vers le Bangladesh qui ne les acceptent pas et repousse les réfugiés. Les Rohingyas présent dans le pays depuis des générations sont des étrangers dans leur propre pays depuis 30 ans, considérés par la plupart des Birmans comme des immigrés illégaux.
Publiée (Mis à jour )