Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
NON à la guerre FRANCO-RUSSE!

NON à la guerre FRANCO-RUSSE!

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par da U. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
da U.
a lancé une pétition à destination de
ElohRev - Cellule Révolutionnaire MR
Le président Macron est prêt à engager la France dans une confrontation directe avec la Russie, en envoyant des troupes au sol en Ukraine. Ce sera la première fois dans l'histoire de l'humanité que deux puissances nucléaires (bien que disproportionnées) se confronteront directement. La France de Macron va réussir ce que l'URSS et les USA ont évité pendant toute la Guerre Froide! Alors que les médias dominants et les décideurs publics nous assènent un flot continu d'alarmes et de messages anxiogènes, notamment à propos de risques de sécheresse ou des effets d'un changement climatique, un risque colossal et imminent, celui d'une confrontation qui conduirait à une guerre mondiale qui se finirait inéluctablement en conflit nucléaire, est considéré avec la plus grande désinvolture. Surprenante cécité, inconscience ou bien pire: désir de faire la guerre! L'excitation belliqueuse rappelle cette de l'été 1914 avec ses rassemblements de foules en liesse, prêtes à en découdre! Sauf qu'en 14 il y avait la Grosse-Bertha et non des missiles porteurs d'ogives nucléaires. La folie guerrière et la complicité belliqueuse des élites, de toutes sortes; universitaires, du show-biz, de la finance, des médias, etc., risquent de conduire à une confrontation directe entra la Russie et l'OTAN, dans laquelle la France aura tristement joué un rôle clef. Non à cette folie d'envoyer des troupes françaises en Ukraine! Ce n'est pas comme cela que ce conflit fratricide, dans lequel nous n'avons rien à faire si ce n'est exhiber une pseudo-supériorité morale et civilisationnelle de l'Occident, trouvera une résolution prochaine!
Publiée (Mis à jour )