J'ai compris
Donner un visa en urgence à la famille Horbanov

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Sophie B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Sophie B.
a lancé une pétition à destination de
Gouvernement du Canada
Un an et demi après la mort de son mari à cause d’un nid de poule en Montérégie, une mère de famille d’origine ukrainienne vit toujours sous la menace de se faire expulser du Canada d’un jour à l’autre avec ses deux enfants.

Ce jour-là, la petite famille québécoise d’adoption roulait sur l’autoroute 30 à bord d’un véhicule utilitaire sport, quand elle a fait une embardée à la hauteur de Verchères, en Montérégie.Le père de 32 ans qui conduisait à ce moment tentait d’éviter une camionnette du ministère des Transports (MTQ) immobilisée en bordure de la route.Il a toutefois percuté un trou géant de sept mètres de long sur la chaussée, avant de frapper le véhicule stationné.Un coroner a d’ailleurs blâmé le MTQ, le mois dernier, pour ce chantier inachevé et dangereux

Publiée (Mis à jour )