J'ai compris
CONTRE le corona, POUR le confinement de tous à domicile (obj 1 million de signatures)

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Abdellah C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Abdellah C.
a lancé une pétition à destination de
Gouvernement marocain
Face au comportement irresponsable d’une large frange de la population à l’égard du risque de propagation du Coronavirus, comportement qui s’explique soit par une méconnaissance des règles de base de lutte contre le virus, soit par un simple mépris de ces règles, nous, signataires de la présente pétition,  exhortons le gouvernement marocain à décréter le confinement à domicile, avec effet immédiat,  de tous les citoyens marocains et les ressortissants étrangers résidant au Maroc.

للسلوك الغير مسؤول من نظرا طرف شريحة
كبيرة من السكان تجاه خطر انتشار فيروس كورونا, السلوك الذي يمكن تفسيره هذا إما بعدم
 الالمام بالقواعد الأساسية لمكافحة الفيروس, أو بتجاهل هذه القواعد, نحن الموقعون على
هذه العريضة ، نهيب بالحكومة المغربية أن تقرر حضر التجوال ، مع التطبيق الفوري ، على
جميع المواطنين المغاربة وامي

Faced with the irresponsible behavior of a large segment of the population  with regard to the risk of the spread of Coronavirus, behavior which can be explained either by a lack of knowledge of the basic rules of fight against the virus, or by a simple disregard of these rules , we, the signatories of this petition, urge the Moroccan government to decree the home confinement, with immediate effect,  of all Moroccan citizens and foreign nationals residing in Morocco.

Publiée (Mis à jour )