J'ai compris
la mairie d'antibes : contre les tarif scandaleux pour stationner

282 personnes ont signé. Allons jusqu'à   10,000
282 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Jonathan C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Jonathan C.
a lancé une pétition à destination de
la mairie d'antibes
bonjour,
le but de cette pétition à pour but de trouver un arrangement avec la mairie d'antibes pour pouvoir stationné moins cher pour les habitant au alentours d'antibes mais qui y travaillent ou plus de facilité pour les transports en commun..

plusieurs idée a creuser, vous pouvez retrouvez les idée et proposition sur la page Facebook :" tu sais que tu viens d'antibes /juan les pins..."
obtenir un accord sur les tarif de la ville d'antibes et aux alentour pour pouvoir permettre au personne qui y travaille de s'y garer pour des prix moins élevés , pour plus de facilité pour les transports ou une réduction des tarifs.. plusieurs idée sont a creuser . mais il faut un minimum de personne pour obtenir un dialogue avec le maire.
Publié le 2 Janvier 2018