J'ai compris

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Finaliser votre signature

En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Lieu D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Lieu D.
a lancé une pétition à destination de
la ministre de la culture

Cher-e-s ami-e-s, cher-e-s camarades, artistes, compagnies, public,

Tout d’abord, toute l’équipe de Confluences tient à vous remercier à nouveau pour votre présence et votre soutien tout au long de ces derniers mois.

Le tribunal a accordé à Confluences un délai de 8 mois supplémentaire jusqu’au 30 janvier 2015. Cependant, l’association devra présenter au tribunal son plan de continuation pour le 4 décembre 2014, c’est-à-dire qu’elle devra faire la démonstration de sa capacité à durer dans la pérennité et à rembourser ses dettes. Si au 4 décembre 2014 les institutions n’ont pas répondu favorablement aux aides exceptionnelles que Confluences a demandées, le tribunal ne nous permettra pas de poursuivre nos activités.

Continuez à nous soutenir, le combat ne fait que commencer !

Publiée (Mis à jour )