J'ai compris
Cette pétition est close
Nous demandons l'éviction du directeur du Zoo de Copenhague !

Cette pétition est close
50 soutiens

Joachim Y.
a lancé une pétition à destination de
le Ministère de l'environnement du Danemark

NON à l'euthanasie systématique des Animaux sauvages en bonne santé !!

Traduction Anglais, Allemand, Espagnol, Italien.

Pétition:Pour avoir enfreint la déclaration Universelle des droits de l'Animal, pour avoir perpétré un acte de cruauté, pour avoir enfreint au plan EEP (Plan d'Élevage Européen pour la sauvegarde et la conservation des espèces Animales menacées), la MFP demande à monsieur le Ministre de l'Environnement du Danemark de bien vouloir procéder à l'éviction du directeur du Zoo de Copenhague responsable des faits dénoncés et de bien vouloir diligenter rapidement une enquête afin de déterminer les causes EXACTES.
Rappel des faits:
09/02/2014 Copenhague: Un girafon en parfaite santé euthanasié !
Pour des raisons de génétique...
Un girafon d'un an et demi en parfaite santé a été euthanasié dimanche au zoo de Copenhague, malgré des protestations d'amoureux des animaux au Danemark.
Marius a été exécuté avec un pistolet d'abattage en début de matinée, a indiqué à l'AFP le porte-parole du zoo, Tobias Stenbaek Bro, avant une autopsie qui était en cours dimanche matin et à laquelle étaient conviés les visiteurs souhaitant y assister. L'animal finira dépecé pour nourrir les fauves.
"Il a été abattu à 9H20 (8H20 GMT). Cela s'est passé comme prévu", a-t-il précisé.
M. Stenbaek Bro a expliqué que le zoo ne s'attendait pas à l'émotion soulevée par le sort de l'animal. "C'est toujours le droit des gens de protester. Mais bien sûr nous avons été étonnés", a-t-il déclaré.
Le zoo avait longuement expliqué sur son site internet mercredi qu'il n'avait pas d'autre choix que de ne pas laisser le girafon devenir adulte.
Dans le cadre de l'Association européenne des zoos et des aquariums (EAZA), il est en effet tenu d'éviter la consanguinité entre girafes.
Or, la castration a été jugée plus cruelle et aurait "des effets indésirables". Et la réintroduction dans la nature est un processus qui a peu de chances de réussir et qui, dans le cas des girafes, n'est pas souhaité par les pays africains.
Pour des raisons génétiques, Marius n'a pas pu trouver refuge dans l'un des autres établissements du réseau de l'EAZA, qui en compte 300.
L'idée de sa mort a révolté des internautes. Dimanche matin, plus de 5.200 d'entre eux étaient inscrits à un groupe Facebook appelé "Sauvez Marius". Près de 3.400 avaient signé une pétition en danois sur skrivunder.net, et près de 24.000 une autre pétition, en anglais, sur thepetitionsite.com, soit 10 fois plus que samedi soir.
Cependant, la campagne en faveur du girafon a été ignorée par les deux principales associations de défense des animaux danoises, Dyrenes Beskyttelse ("protection des animaux") et Anima (pour le véganisme).
Le zoo de Frösö, à Ostersund (Suède), qui n'est pas membre de l'EAZA, a révélé samedi au quotidien suédois Expressen avoir demandé sans succès à récupérer Marius.
Interrogé par ce même journal, un responsable de l'Association des zoos suédois, Jonas Wahlström, a dit comprendre l'euthanasie, mais s'est étonné de l'autopsie ouverte au public. "Si on annonçait ça dans les zoos suédois, je crois que le personnel se ferait presque lapider", a-t-il estimé.
Samedi soir, le quotidien danois Ekstrabladet avait aussi rapporté les propos d'un imprésario danois installé à Los Angeles, Claus Hjelmback, qui disait avoir trouvé un acheteur.
"Une des amis proches, milliardaire, a dit qu'elle voulait transférer quelques millions là-bas pour que nous puissions acheter le girafon. Il aurait tout à fait pu habiter dans son jardin à Beverly Hills. Mais le directeur n'était pas intéressé par une vente. Je suis en colère", a-t-il dit.
Dès l'annonce de l'euthanasie, le zoo avait fait savoir que sa politique était de ne pas vendre ses animaux.
Source: AFP http://www.20minutes.fr/planete/1293818-20140209-copenhague-girafon-parfaite-sante-euthanasie
Liste pétitionnaire:MFP (Mission Française de Protection pour Singes en Danger)8, avenue Louis Pasteur 10160 Aix-en-Othe. France.Tél.: 03 25 43 93 49em@il: mfpfrance2@gmail.comPage Facebook https://www.facebook.com/MfpMissionFrancaiseDeProtectionPourSingesEnDanger?fref=tsSite Web: www.mfpfrance.blogspot.fr
------------------------------------Anglais
NO systematic euthanasia of wild animals healthy ! English , German, Spanish , Italian.
petition:For violating the Universal Declaration of Animal Rights , for perpetrating an act of cruelty , for violating the plan EEP ( European Livestock Plan for the Safeguarding and Preservation of Endangered Animal Species ) , the MFP asks Mr. the Minister of the Environment of Denmark kindly proceed to the ouster of the Copenhagen Zoo director responsible for the facts denounced and kindly launch an inquiry to determine the causes ACCURATE.
Background:
09.02.2014 Copenhagen: A baby giraffe euthanized in perfect health !
For reasons of genetic ...
A year and a half girafon in perfect health was euthanized Sunday at Copenhagen Zoo , despite protests from animal lovers in Denmark.
Marius was performed with a captive bolt in the early morning , told AFP the spokesman zoo, Tobias Stenbaek Bro, before an autopsy was under way Sunday morning , attended by visitors wishing to attend . The animal eventually butchered to feed the cats.
" He was shot at 9:20 ( 8:20 GMT). This happened as planned," he said.
Mr. Stenbaek Bro explained that the zoo does not expect the emotion raised by the fate of the animal. " It is always the right of people to protest. But of course we were surprised ," said he said.
The zoo had explained at length on its website Wednesday that he had no choice but to not let the baby giraffe to become an adult .
In the framework of the European Association of Zoos and Aquaria ( EAZA ) , it is indeed required to avoid inbreeding among giraffes.
However , castration was considered more cruel and would have " adverse effects " . And reintroduction into the wild is a process that has little chance of success and, in the case of giraffes is not desired by African countries.
For genetic reasons , Marius could not find refuge in one of the other institutions in the network EAZA , who has 300 .
The idea of his death shocked the web . Sunday morning , more than 5,200 of them were enrolled in a Facebook group called "Save Marius ." Nearly 3,400 have signed a petition on Danish skrivunder.net and nearly 24,000 other petition , in English, on thepetitionsite.com , 10 times more than Saturday night.
However, the campaign for girafon was ignored by the two major associations of defense of the Danish animal Dyrenes Beskyttelse ( " animal welfare " ) and Anima (for veganism ) .
Frösö Zoo in Ostersund (Sweden ), which is not a member of EAZA , revealed Saturday at the Swedish daily Expressen have unsuccessfully sought to recover Marius .
Interviewed by the same newspaper , an official of the Association of Swedish zoos, Jonas Wahlström, said he understood the euthanasia, but was surprised to open to the public autopsy. " If you were told that in Swedish zoos, I think the staff would almost stoned ," he has said.
Saturday night, the Danish daily Ekstrabladet had also reported about a Danish impresario based in Los Angeles, Hjelmback Claus , who claimed to have found a buyer .
" A close friends , billionaire, said she wanted to transfer some millions out there so that we can buy the baby giraffe . It would be quite able to live in his garden in Beverly Hills. But the director was not interested a sale . I'm angry, " he has said.
Since the announcement of euthanasia, the zoo had stated that its policy was not to sell their animals.
Source : AFP http://www.20minutes.fr/planete/1293818-20140209-copenhague-girafon-parfaite-sante-euthanasie
List petitioner :MFP ( French Mission Protection Monkeys in Danger )8 Avenue Louis Pasteur 10160 Aix -en- Othe . France .Tel . 03 25 43 93 49em @ il: mfpfrance2@gmail.comFacebook page https://www.facebook.com/MfpMissionFrancaiseDeProtectionPourSingesEnDanger?fref=tsWebsite: www.mfpfrance.blogspot.fr------------------------------------Allemand
NO systematische Euthanasie von Wildtieren gesund! Englisch, Deutsch, Spanisch , Italienisch.
Petition :Für die Verletzung der Allgemeinen Erklärung der Tierrechte , für die Urheber ein Akt der Grausamkeit, für die Verletzung der Plan EEP (European Livestock Plan für den Schutz und Erhalt bedrohter Tierarten ), der MFP bittet Herrn die Umweltminister von Dänemark bitte fahren Sie mit dem Sturz der Kopenhagener Zoo -Direktor für die Fakten zuständig denunziert und freundlicherweise eine Anfrage zu starten , um die Ursachen GENAU zu bestimmen.
Hintergrund:
2014.02.09 Kopenhagen : Ein Baby- Giraffe in vollkommener Gesundheit eingeschläfert !
Aus Gründen der genetischen ...
Ein Jahr und eine Hälfte girafon bei bester Gesundheit war Sonntag in Kopenhagen Zoo eingeschläfert , trotz der Proteste von Tierfreunden in Dänemark.
Marius wurde mit einem Bolzenschuss in den frühen Morgenstunden durchgeführt , sagte AFP, der Sprecher Zoo, Tobias Stenbaek Bro , bevor eine Autopsie im Gange war Sonntagmorgen , durch Besucher, die besucht besuchen. Das Tier schließlich geschlachtet , um die Katzen zu füttern .
"Er war um 9:20 ( 08.20 GMT) geschossen. Dies geschah als geplant", sagte er.
Herr Stenbaek Bro erklärte, dass der Zoo erwartet nicht, dass die Emotion durch das Schicksal des Tieres erhöht. "Es ist immer das Recht der Menschen zu protestieren. Aber wir wurden überrascht ", sagte sagte er.
Der Zoo hatte ausführlich auf seiner Website am Mittwoch, dass er keine andere Wahl hatte , nicht zulassen, die Babygiraffe , ein Erwachsener zu werden erläutert.
Im Rahmen der Europäischen Vereinigung der Zoos und Aquarien (EAZA ) , ist es in der Tat erforderlich, um Inzucht zu vermeiden Giraffen .
Allerdings wurde die Kastration als grausamer und würden " nachteilige Auswirkungen " haben . Und die Wiedereinführung in die Wildnis ist ein Prozess, wenig Aussicht auf Erfolg hat , und im Fall von Giraffen nicht von afrikanischen Ländern gewünscht.
Aus genetischen Gründen konnte Marius nicht Zuflucht finden in einem der anderen Institutionen im Netzwerk EAZA , der 300 hat .
Die Idee zu seinem Tod schockierte die web. Sonntag Morgen, mehr als 5.200 von ihnen wurden in einer Facebook- Gruppe mit dem Namen eingeschrieben "Save Marius . " Fast 3.400 haben eine Petition auf den dänischen skrivunder.net und fast 24.000 anderen Petition thepetitionsite.com , 10 -mal mehr als Samstagabend unterzeichnet , in Deutsch, Englisch, .
Allerdings wurde die Kampagne für girafon durch die beiden großen Verbände der Verteidigung der dänischen Tier Dyrenes Beskyttelse ( " Tierschutz " ) und Anima (zum Veganismus ) ignoriert.
Frösö Zoo in Östersund (Schweden), die nicht Mitglied der EAZA , offenbarte Samstag in der schwedischen Tageszeitung Expressen haben erfolglos versucht, Marius erholen.
Von der gleichen Zeitung interviewt , ein Beamter des Verbandes der schwedischen Zoos, Jonas Wahlström , sagte er der Sterbehilfe verstanden , war aber überrascht , um der Öffentlichkeit Autopsie öffnen. "Wenn man Ihnen sagte, dass in der schwedischen Zoos, ich denke, das Personal fast gesteinigt würde", hat er gesagt.
Samstag Nacht, die dänische Tageszeitung Ekstrabladet hatte auch von einem dänischen Impresario in Los Angeles, Hjelmback Claus, der einen Käufer gefunden haben behauptet, berichtet .
" Eine enge Freunde, Milliardär , sagte sie, wollte einige Millionen da draußen zu übertragen, so dass wir die Babygiraffe kaufen. Es wäre ganz in der Lage, in seinem Garten in Beverly Hills leben. Aber der Regisseur war nicht interessiert ein Verkauf . Ich bin wütend ", hat er gesagt.
Seit der Ankündigung der Sterbehilfe , hatte der Zoo erklärte, dass seine Politik nicht , um ihre Tiere zu verkaufen.
Quelle: AFP http://www.20minutes.fr/planete/1293818-20140209-copenhague-girafon-parfaite-sante-euthanasie
Liste Petent :MFP (Französisch Mission Schutz Monkeys in Danger )8 Avenue Louis Pasteur 10160 Aix -en-Othe . Frankreich.Tel . 03 25 43 93 49em @ il: mfpfrance2@gmail.comFacebook-Seite https://www.facebook.com/MfpMissionFrancaiseDeProtectionPourSingesEnDanger?fref=tsWebsite: www.mfpfrance.blogspot.fr------------------------------------Espagnol
NO eutanasia sistemática de animales salvajes sanos ! Inglés , alemán, español , italiano.
Petición:Por violar la Declaración Universal de los Derechos de los Animales , para perpetrar un acto de crueldad , por violar la EEP Plan (Plan Ganadero Europeo para la Salvaguardia y la Conservación de Especies Animales en Peligro ) , el MFP le pregunta al Sr. el Ministro del Medio Ambiente de Dinamarca proceder amablemente a la destitución del director del zoológico de Copenhague responsables de los hechos denunciados y lanzar amablemente una investigación para determinar las causas precisas.
Antecedentes:
09/02/2014 Copenhague : Una jirafa bebé sacrificados en perfecto estado de salud !
Por razones de genética ...
Un año y medio girafon en perfecto estado de salud fue sacrificado el domingo en el zoológico de Copenhague , a pesar de las protestas de los amantes de los animales en Dinamarca.
Marius se realizó con una pistola de bala cautiva en la madrugada , dijo a la AFP el portavoz del zoológico , Tobias Stenbaek Bro, antes de la autopsia estaba en marcha la mañana del domingo , a la que asistieron los visitantes que deseen asistir. El animal finalmente descuartizado para alimentar a los gatos.
" Le dispararon a las 9:20 ( 08:20 GMT). Esto sucedió como estaba previsto ", dijo .
Sr. Stenbaek Bro explicó que el zoológico no espera que la emoción planteada por el destino del animal. " Es siempre el derecho de la gente a protestar. Pero por supuesto nos sorprendió ", dijo dijo.
El zoológico había explicado en detalle en su sitio web el miércoles que no tenía otra opción , pero no dejar que el bebé jirafa para convertirse en un adulto.
En el marco de la Asociación Europea de Zoos y Acuarios (EAZA ) , que es de hecho necesario para evitar la endogamia entre jirafas.
Sin embargo , la castración se considera más cruel y tendría "efectos adversos" . Y reintroducción en la naturaleza es un proceso que tiene pocas posibilidades de éxito y , en el caso de las jirafas no es deseado por los países africanos.
Por razones genéticas , Marius no podía encontrar refugio en una de las otras instituciones de la red de la EAZA , que tiene 300 .
La idea de su muerte conmocionó a la web. Domingo por la mañana , más de 5.200 de ellos se inscribieron en un grupo de Facebook llamado " Guardar Marius . " Casi 3.400 han firmado una petición en skrivunder.net danesa y casi 24.000 otra petición, en Inglés , en thepetitionsite.com , 10 veces más que la noche del sábado .
Sin embargo , la campaña por girafon fue ignorado por las dos principales asociaciones de defensa de los animales danesa Dyrenes Beskyttelse ( " bienestar animal ") y Anima (por el veganismo ) .
Frösö Zoo en Östersund ( Suecia ), que no es miembro de la EAZA , reveló el sábado en el diario sueco Expressen han tratado infructuosamente de recuperar Marius .
Entrevistado por el mismo diario , un funcionario de la Asociación de zoos sueco , Jonas Wahlström , dijo que entendía la eutanasia, pero se sorprendió al abrir la autopsia pública. " Si le han indicado que en los zoológicos de Suecia , creo que el personal sería casi apedreado " , ha dicho.
La noche del sábado , el diario danés Ekstrabladet había informado también acerca de un empresario danés con sede en Los Angeles, Hjelmback Claus, que afirmó haber encontrado un comprador .
" A los amigos cercanos , multimillonario, dijo que quería transferir algunos millones que hay para que podamos comprar el bebé jirafa . Sería muy capaz de vivir en su jardín , en Beverly Hills. Pero el director no estaba interesado una venta. estoy enojado " , ha dicho.
Desde el anuncio de la eutanasia , el zoológico había indicado que su objetivo no era vender sus animales.
Fuente : AFP http://www.20minutes.fr/planete/1293818-20140209-copenhague-girafon-parfaite-sante-euthanasie
Lista peticionario :MFP ( Monos de protección Misión francesa en Peligro )8 Avenue Louis Pasteur 10160 Aix -en- Othe . Francia.Tel . 03 25 43 93 49em @ il: mfpfrance2@gmail.comPágina Facebook https://www.facebook.com/MfpMissionFrancaiseDeProtectionPourSingesEnDanger?fref=tsSitio web: www.mfpfrance.blogspot.fr------------------------------------
Italien
NO eutanasia sistematico di animali selvatici sani ! Inglese , tedesco , spagnolo , italiano .
petizione :Per aver violato la Dichiarazione Universale dei Diritti degli Animali , per perpetrare un atto di crudeltà , per aver violato l' EEP piano (Piano per l'allevamento europeo per la salvaguardia e la conservazione delle specie minacciate di animali ) , la stampante MFP chiede Mr. il Ministro dell'Ambiente della Danimarca procedere gentilmente alla cacciata del regista Zoo di Copenaghen responsabile dei fatti denunciati e lanciare gentilmente un'inchiesta per determinare le cause ACCURATE .
Background :
2014/09/02 Copenhagen : Una giraffa bambino eutanasia in perfetta salute !
Per motivi di genetica ...
Un anno e mezzo girafon in perfetta salute è stata eutanasia Domenica alle Zoo di Copenaghen , nonostante le proteste degli amanti degli animali in Danimarca .
Marius è stata eseguita con un proiettile captivo la mattina presto , ha dichiarato all'Afp il portavoce zoo , Tobias Stenbaek Bro, prima che l'autopsia era in corso Domenica mattina , alla presenza di visitatori che desiderano partecipare . L'animale alla fine macellati per nutrire i gatti .
" Gli hanno sparato alle 9:20 ( 08:20 GMT) . Ciò è avvenuto come previsto, " ha detto.
Mr. Stenbaek Bro ha spiegato che lo zoo non si aspetta l'emozione sollevata dal destino dell'animale . "E ' sempre il diritto delle persone a protestare . Ma naturalmente siamo rimasti sorpresi ", ha detto ha detto .
Lo zoo aveva spiegato a lungo sul suo sito web Mercoledì che non aveva altra scelta , ma per non lasciare che la giraffa bambino a diventare un adulto.
Nel quadro della Associazione Europea Zoo e Acquari ( EAZA ) , è davvero necessario per evitare la consanguineità tra giraffe .
Tuttavia , la castrazione era considerato più crudele e avrebbe "effetti negativi" . E la reintroduzione in natura è un processo che ha poche possibilità di successo e , nel caso di giraffe non è desiderato da paesi africani .
Per motivi genetici , Marius non riusciva a trovare rifugio in una delle altre istituzioni della rete EAZA , che ha 300.
L' idea della sua morte ha scioccato il web . Domenica mattina , più di 5.200 di essi sono stati arruolati in un gruppo su Facebook chiamato "Save Marius ". Quasi 3.400 hanno firmato una petizione on skrivunder.net danese e quasi 24.000 altra petizione , in inglese , su thepetitionsite.com , 10 volte di più di notte di Sabato .
Tuttavia, la campagna per girafon è stato ignorato dalle due maggiori associazioni di difesa danese animali Dyrenes Beskyttelse ( " benessere animale ") e Anima ( per veganismo ) .
Zoo Frösö a Ostersund ( Svezia) , che non è un membro di EAZA , ha rivelato Sabato al quotidiano svedese Expressen hanno invano cercato di recuperare Marius .
Intervistato dallo stesso giornale , un funzionario dell'Associazione degli zoo svedesi , Jonas Wahlström , ha detto di comprendere l' eutanasia , ma è stato sorpreso ad aprire l'autopsia pubblico . "Se vi è stato detto che negli zoo svedesi , credo che il personale sarebbe quasi lapidato , " ha detto .
Sabato sera , il quotidiano danese Ekstrabladet aveva anche riferito di un impresario danese con sede a Los Angeles , Hjelmback Claus , che sosteneva di aver trovato un acquirente .
" Una amici intimi , miliardario , ha detto che voleva trasferire alcuni milioni di persone là fuori in modo che possiamo comprare la giraffa bambino . Sarebbe perfettamente in grado di vivere nel suo giardino a Beverly Hills. Ma il regista non era interessato una vendita. sono arrabbiato ", ha detto .
Dal momento che l'annuncio di eutanasia , lo zoo aveva dichiarato che la sua politica non era di vendere i loro animali.
Fonte : AFP http://www.20minutes.fr/planete/1293818-20140209-copenhague-girafon-parfaite-sante-euthanasie
Lista firmatario :MFP ( francese per la protezione Mission Scimmie in pericolo )8 Avenue Louis Pasteur 10160 Aix - en -Othe . Francia .Tel . 03 25 43 93 49em @ il : mfpfrance2@gmail.comPagina Facebook https://www.facebook.com/MfpMissionFrancaiseDeProtectionPourSingesEnDanger?fref=tsSito web : www.mfpfrance.blogspot.fr
Publiée (Mis à jour )