J'ai compris
Stop wars during Olympics and beyond/Stop les guerres durant la trêve olympique et au-delà

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Finaliser votre signature

En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Mouvement D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mouvement D.
a lancé une pétition à destination de
Le gouvernement français
Stop wars during Olympics and beyond

We the peoples of the world, demand from the leaders of our countries:

The implementation of an Olympic Truce during The Paris 2024 Olympic and Paralympic Games and beyond, so that the beautiful idea of a halt to fighting across the entire planet, inherited from the first Olympic Games in Greece in the 9th century BC, becomes a reality and helps to build a peaceful and better world through sport and the Olympic ideal.

-----------

Stop les guerres durant la trêve olympique et au-delà

Nous, peuples du monde, exigeons des dirigeants de nos pays :

La mise en œuvre d’une Trêve Olympique, à savoir l'arrêt des guerres et un cessez-le-feu généralisé, pendant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 et au-delà, afin que la belle idée de l'arrêt des combats sur l'ensemble de la planète, héritée des premiers Jeux Olympiques en Grèce au 9ème siècle avant J-C, devienne une réalité et permette l’édification d’un monde pacifique et meilleur grâce au sport et à l’idéal olympique.

-----------

Petición para detener las guerras durante la tregua olímpica y después de ella

Nosotros, los pueblos del mundo, exigimos a los dirigentes de nuestros países
La implementación de una Tregua Olímpica durante los Juegos Olímpicos y Paralímpicos de París 2024, y más allá, para que la hermosa idea del cese de los combates en todo el planeta, heredada de los primeros Juegos Olímpicos de Grecia en el siglo IX a.C., se haga realidad y contribuya a la construcción de un mundo pacífico y mejor a través del deporte y del ideal olímpico.

-----------

Petition für ein Ende der Kriege während des olympischen Waffenstillstands und danach

Wir, die Völker der Welt, fordern von den Führern unserer Länder :
Die Einführung eines olympischen Waffenstillstands während der Olympischen und Paralympischen Spiele in Paris 2024 und darüber hinaus, damit die schöne Idee der Beendigung von Kämpfen auf dem gesamten Planeten, die von den ersten Olympischen Spielen in Griechenland im 9. Jahrhundert vor Christus geerbt wurde, Wirklichkeit wird und dazu beiträgt, durch den Sport und das olympische Ideal eine friedliche und bessere Welt zu schaffen.

-----------

Petição para acabar com as guerras durante a trégua olímpica e depois dela

Nós, os povos do mundo, exigimos dos líderes de nossos países
A implementação de uma Trégua Olímpica durante os Jogos Olímpicos e Paralímpicos de Paris 2024, e além, para que a bela ideia da cessação das lutas em todo o planeta, herdada dos primeiros Jogos Olímpicos na Grécia no século IX a.C., se torne realidade e contribua para a construção de um mundo pacífico e melhor por meio do esporte e do ideal olímpico.

-----------

Petizione per fermare le guerre durante la tregua olimpica e non solo

Noi, popoli del mondo, chiediamo ai leader dei nostri Paesi:
L'attuazione di una Tregua Olimpica durante i Giochi Olimpici e Paralimpici di Parigi 2024 e oltre, affinché la bella idea della cessazione dei combattimenti in tutto il pianeta, ereditata dai primi Giochi Olimpici in Grecia nel IX secolo a.C., diventi realtà e contribuisca alla costruzione di un mondo pacifico e migliore attraverso lo sport e l'ideale olimpico.

عريضة لوقف الحروب خلال الهدنة الأولمبية وما بعدها

نحن شعوب العالم، نطالب قادة دولنا نحن شعوب العالم
تنفيذ هدنة أولمبية خلال دورة الألعاب الأولمبية والبارالمبية في باريس 2024 وما بعدها، حتى تصبح الفكرة الجميلة لوقف القتال في جميع أنحاء الكوكب، الموروثة من الألعاب الأولمبية الأولى في اليونان في القرن التاسع قبل الميلاد، حقيقة واقعة وتساهم في بناء عالم سلمي أفضل من خلال الرياضة والمثل الأعلى الأولمبي.

-----------

Петиция о прекращении войн во время олимпийского перемирия и после него

Мы, народы мира, требуем от лидеров наших стран:
Введения Олимпийского перемирия во время Олимпийских и Паралимпийских игр в Париже 2024 года и после них, чтобы прекрасная идея прекращения войн на всей планете, унаследованная от первых Олимпийских игр в Греции в IX веке до нашей эры, стала реальностью и способствовала построению мирного и лучшего мира через спорт и олимпийский идеал.

オリンピック休戦期間中およびそれ以降の戦争停止を求める請願書

私たち世界の民衆は、各国の指導者に要求します:
紀元前9世紀にギリシャで開催された第1回オリンピック大会から受け継がれた、地球上のあらゆる場所での戦闘の停止という美しい理念が現実のものとなり、スポーツとオリンピックの理想を通じて、平和でより良い世界の建設に貢献するために。

Publiée (Mis à jour )