J'ai compris
Manifeste des enseignants et des enseignantes du Québec

1,061 personnes ont signé. Allons jusqu'à   2,000
1,061 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Anne P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Anne P.
a lancé une pétition à destination de
Le ministre de l'Éducation Jean-François Roberge
J'enseigne dans une école publique de Montréal depuis 17 années. Je me bats pour que les élèves qui fréquentent les écoles publiques primaires et secondaires du Québec reçoivent des services répondant entièrement à leurs besoins. L'éducation est un droit et les enseignants veulent de meilleures conditions de travail afin de pouvoir répondre plus efficacement aux besoins de tous leurs élèves.

Nous avons déjà amassé plus de 6000 signatures sur notre site.  Je vous invite à aller le consulter afin de lire notre manifeste.

Si vous êtes en accord avec le manifeste, je vous invite à signer la pétition.  Vous n'avez qu'à écrire votre prénom, votre nom et votre courriel sur cette page à votre droite.  De tout coeur, merci !

Publié le 17 Février 2020 (Mis à jour: 6 Avril 2020)