J'ai compris
Manifeste des enseignants et des enseignantes du Québec

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Anne P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Anne P.
a lancé une pétition à destination de
Le Gouvernement Legault
J'enseigne dans une école publique de Montréal depuis 21 années. Je me bats pour que les élèves qui fréquentent les écoles publiques primaires et secondaires du Québec reçoivent des services répondant entièrement à leurs besoins. L'éducation est un droit et les enseignants veulent de meilleures conditions de travail afin de pouvoir répondre plus efficacement aux besoins de tous leurs élèves.

Nous avons déjà amassé plus de 8000 signatures sur notre site.  Je vous invite à aller le consulter afin de lire notre manifeste.

Si vous êtes en accord avec le manifeste, je vous invite à signer la pétition.  Vous n'avez qu'à écrire votre prénom, votre nom et votre courriel sur cette page à votre droite.  De tout coeur, merci !

Publiée (Mis à jour )