Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Stoppons la propagation du virus

Stoppons la propagation du virus

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Poihere R. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Poihere R.
a lancé une pétition à destination de
Le territoire
Ia ora na te mau hoa here e.
Le coronavirus est arrivé sur le fenua. Maintenant nous sommes à risque de perdre des êtres qui nous sont chers, nos frères, nos aïeuls, nos enfants. Malgré le fait que l'OMS ait indiqué qu'il s'agit aujourd'hui d'une pandémie à échelle internationale et malgré les dégâts de la propagation du virus dans les grands pays, le territoire nous laisse comme ça !! Le territoire est lent et comme tous les autres grands pays qui ont été lent à la détente, le virus a fait des ravages !! Réveillons-nous, mon peuple !! Stop, nous ne sommes pas des moins que rien !!!
Le gouvernement attend que la situation s'aggrave pour réagir, mais n'importe quoi !!!! Pourquoi attendre le déluge pour faire son embarcation alors qu'on a déjà le matériel et la notice à portée de main !!!!! STOP À LA CONNERIE GOUVERNEMENTALE !!!!
Aujourd'hui s'en est trop.
On demande au territoire de  :
FERMER LES VOLS (entrées et sorties) vers les pays à risques. On demande aussi  :
LA MISE EN QUARANTAINE DURANT 14 JOURS des personnes arrivant sur le territoire. On demande  :
LA FERMETURE DES ÉCOLES jusqu'à nouvel ordre. On demande : LA GRATUITÉ DE MASQUE pour les gens malades.
Mes frères et mes soeurs signez et partagez un max car le territoire ne fera rien sinon. Protégez-vous, mettez des masques, faites le tri dans vos recherches d'informations, allez sur des sites fiables. 'A FA'A'ITO'ITO E 'A PARAHI 'ANA'E !






Publiée (Mis à jour )