Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Valaisans, réveillez-vous ! Il est cinq heures, la justice s’éveille !

Valaisans, réveillez-vous ! Il est cinq heures, la justice s’éveille !

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Stéphane R. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Stéphane R.
a lancé une pétition à destination de
Les citoyens du Valais
Le Valais institutionnel est à feu et à sang. Les principaux pyromanes ont aujourd’hui des noms qui entreront à jamais dans l’histoire de notre canton et resteront gravés dans le cœur de nos arrière-petits-enfants. Le Valais des institutions, que défend L’1Dex depuis le premier jour, contre ceux, politiques, magistrats, fonctionnaires, avocats et journalistes qui veulent le faire pourrir de l’intérieur, a été incendié le 17 février 2020, après que pendant des années, des artificiers ont choisi de placer à des endroits stratégiques des irresponsables : Frédéric Favre, Maurice Chevrier, Yvan Coquoz, Éloi Rossier, Frédéric Perraudin, le procureur général, la Chancellerie d’État et tous ceux qui ont décidé, à un moment ou à un autre, après l’entrée en fonction de l’apprenti de Vétroz, de soutenir ces incendiaires de la meilleure partie du Valais et de la Suisse : nos institutions.
Publiée (Mis à jour )