J'ai compris
Signé  cette pétition  pour la création de l’organisation africaine de la santé (OAS)

Signé cette pétition pour la création de l’organisation africaine de la santé (OAS)

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Rayan H. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Rayan H.
a lancé une pétition à destination de
L’union africaine
L'Afrique a la culture à préserver qui existe avant la création de L'OMS,
Laissons-nous faire marche en arrière vers nos encètres car en ce nette moment, la seule voie qu'on entend c'est l'Afrique, merci président malgache,tes siens te soutiennent  Maintenant que chacun se soigne chez eux, les autorités comprendront que privilégiez nos propres chercheur,nos propres médecin,nos produits pharmacetiques sont importantes. Nous avons de quoi désormais créer une véritable contre-image. Une belle image, une véritable image de l’Afrique .
Que cette pétition nous permette de mettre en place une véritable projet de développement et qui sait, une sortie de post colonialismes . Nous devons Créer notre propre organisation africaine de la santé pour de soins sure et Seine. Vive l’Afrique unis , Afrique grand , Afrique libre à jamais

Publiée (Mis à jour )