J'ai compris
Ensemble, luttons contre la maladie COVID-19 et soutenons le professeur Didier RAOULT

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Olivier H. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Olivier H.
a lancé une pétition à destination de
Ministère des Solidarités et de la Santé, Organisation mondiale de la santé (OMS)
Selon le classement Expertscape (17 mars 2020), le Professeur Didier RAOULT est le premier expert mondial en matière de maladies transmissibles. Lui et son équipe ont réussi à faire baisser la charge virale du SARS-CoV-2 et donc combattre la COVID-19. Il nous parait important que les protocoles que lui et son équipe mettent en place soit accessibles dès le dépistage de la COVID-19 et au plus grand nombre de personnes, selon les préconisations du Professeur Didier RAOULT : il ne faut pas attendre d'être en soins intensifs ni en réanimation. Chaque médecin généraliste, avec l'accord de son patient, doit pouvoir mettre en place le protocole adapté au plus tôt et pouvoir prescrire un médicament à base d’Hydroxychloroquine (HCQ) et un autre médicament à base d’Azythromycine (AZ), s'il le faut. Et si cette prescription n’est pas faisable, il faut que le patient ai le droit d’accéder à au moins une structure médicale de son choix pour se faire soigner. Les traitements médicaux menés in vivo à l'Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) de Marseille, prouvent leur efficacité à lutter contre la COVID-19.

According to the Expertscape ranking (March 17, 2020), Professor Didier RAOULT is the world's leading expert in communicable diseases. He and his team succeeded in lowering the viral load of SARS-COV-2 and therefore fighting COVID-19. It seems important to us that the protocols that he and his team put in place be accessible as soon as COVID-19 is screened and to the greatest number of people, according to the recommendations of Professor Didier RAOULT: we must not wait to be in intensive care or resuscitation. Each general practitioner, with the agreement of his patient, must be able to implement the appropriate protocol as soon as possible and be able to prescribe a drug based on Hydroxychloroquine (HCQ) and another medicine based on Azythromycin, if he should. And if this prescription is not feasible, the patient must have the right to access at least one medical structure of his choice to seek treatment. The medical treatments carried out in vivo at the University Hospital Institute (IHU) of Marseille, have proven their effectiveness in fighting COVID-19.

Publiée (Mis à jour )