Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Contre l'exploitation d'animaux sauvages au cirque Zavatta à Mayotte

Contre l'exploitation d'animaux sauvages au cirque Zavatta à Mayotte

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Mélissa C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mélissa C.
a lancé une pétition à destination de
Préfecture de Mayotte, Conseil Départemental de Mayotte et Mairie de Mamoudzou
Le cirque Achille Zavatta a prévu de s'installer à Mayotte, plus précisément à M'Tsapéré, du 17 janvier au 1er mars 2020. Un événement que nous aurions souhaité applaudir et encourager si celui-ci ne comptait pas dans ses numéros l'exploitation d'un lion blanc, de tigres du Bengale et d'une femelle babouin !
A l'heure où de très nombreux pays européens et villes françaises (dont Paris) ont choisi de ne plus donner d'autorisation aux cirques qui présenteront des spectacles avec des animaux sauvages, les autorités de Mayotte n'ont pas jugé important de se pencher sur le sujet. Signez donc ici pour que le cirque soit autorisé à venir à Mayotte, mais sans les animaux sauvages !
Publiée (Mis à jour )