Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
président de la république, premier ministre: la formation de vrais professeurs d'informatique

président de la république, premier ministre: la formation de vrais professeurs d'informatique

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par maurice N. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
maurice N.
a lancé une pétition à destination de
président de la république, premier ministre
les ambitions numériques affichées du gouvernement et du président exigent que la France dispose d'enseignants formés à l'informatique, qui est la partie scientifique et technique du numérique aussi bien et longeuement que les enseignants des autres disciplines: on ne peut pas se contenter d'enseignants hâtivement formés en quelques dizaines d'heures.
Publiée (Mis à jour )