Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
priorité pour que les retais restent sur l'ile de ré

priorité pour que les retais restent sur l'ile de ré

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Pascal R. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Pascal R.
a lancé une pétition à destination de
communauté des communes de l'ile de ré, Mr Fallorni

Que devient une région sans ses autochtones? Il faut laisser les îles avec leurs habitants et non en faire des cartes postales, des clichés d'agence de vacances, des ghettos pour une seule catégorie de population. Gardons nos enfants, pour conserver notre spécificité, et l'âme de l'ile.


Publiée (Mis à jour )