Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Soutenir et libérer les Pussy Riot Russes

Soutenir et libérer les Pussy Riot Russes

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par habert H. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
habert H.
a lancé une pétition à destination de
cour européenne des droits de l'homme, le président russe Poutine
Ces femmes sont musiciennes et activistes, elles luttent pour les droits des femmes et des homosexuels en Russie, ainsi que pour remettre en cause les élections du président Poutine.

Pour se faire, elles ont pris le risque de jouer leurs morceaux de punk rock engagé dans des lieux comme la basilique de Jésus le rédempteur ou encore sur la Place Rouge à Moscou...

Ces femmes n'ont fait aucun acte de vandalisme, aucune dégradations, aucunes violences. Mis à part l'acte "blasphématoire" selon les représentants de l'église orthodoxe russe de chanter dans une basilique. Elles sont en détention depuis leur arrestation.

Christine Pokotilova : "Les Pussy Riot représentent aussi une forme d'activisme civil. Elles ont choisi la musique punk mais ce qui est le plus important, c'est leur message politique."

Soutenons les dans leurs actions pacifiques pour que le peuple russe puissent être plus libre !!!

à voir : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DaOiRWsHIZI

http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/05/15/pussy-riot-les-feministes-punk-qui-defient-vladimir-poutine_1701605_3214.html
Publiée (Mis à jour )