J'ai compris
Tous et toutes contre les propos sexistes de cheikh sar

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Najoua E. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Najoua E.
a lancé une pétition à destination de
Toutes personnes qui veut rendre cette société meilleure
Après la publication d'un poste extrêmement  dérangeant de cheikh sar une action s'impose! vous l'avez vu , cet homme a une longue histoire avec le sexisme et la femme, ce dernier a tout fait pour convaincre les gens que la femme est inférieure à l'homme, il s'est permis de réduire la femme en un objet pire une propriété , ses propos sont marqués du début à la fin par une grande haine envers la femme une envie d'exercer une oppression directe sur toutes celles qui ont préférées suivre leurs études au lieu de se marier il a explicitement inciter les femmes à quitter leurs études et leur travail pour servir proprement les hommes , la dangerosité de ce genre d'incitation est juste énorme c'est une attaque qu'on ne va pas prendre à la légère cet homme  veut ruiner notre société ,veut nous priver de nos droits autant qu' êtres humains et il est temps de nous défendre ! Liberté égalité !

Publiée (Mis à jour )