By continuing you accept Avaaz's Privacy Policy which explains how your data can be used and how it is secured.
Got it
This petition is closed
Mise a jour: Victoire! Visa obtenu ce 27 avril 2015! Merci de vos signatures!

This petition is closed
50 Supporters

André D.
started this petition to
Charles Michel, Belgian Prime Minister, Didier Reynders, Minister for Foreign Affairs.
Demandez a la Belgique d'accorder un visa a Dipika et permettez a cette petite fille de vivre a Bruges avec ses parents adoptifs!

Toute l' information sur le site :

Sur facebook :

Versions: Français; Nederlands; English; Español.

Problème
: Dipika, née au Népal en 2009 et abandonnée quand elle avait un mois a été adoptée suivant la loi népalaise par Bénédicte Van de Sande, qui est Belge et son mari Gyanendra qui est Népalais et résidant en Belgique. Malheureusement, depuis trois ans, les autorités belges rejettent l'enfant, refusant d'autoriser un visa d'entrée ou un passeport pour Dipika, refusant de reconnaitre l'acte nepalais d'adoption. En conséquence, Bénédicte et Dipika ont été contraintes de rester bloquées au Népal depuis octobre 2011. Gyanendra, époux de Bénedicte, tente de subvenir a leurs besoins depuis Bruges, ou il travaille.

Pétition: Les autorités Belges doivent cesser de bloquer le retour de Benedicte et de sa fille adoptive, et leur permettre de revenir a Bruge sans délai supplémentaire. Signons à l'appui de la campagne "Un visa pour Dipika"
--------------------------------------------------------

Probleem: Dipika, geboren in Nepal in 2009 en verlaten toen ze een maand oud was, werd onder Nepalese wet aangenomen door Benedicte Van de Sande, Belgische, en haar man Gyanendra, Nepalees en woonachtig in België. Reeds drie jaar lang weigert België een inreisvisum voor Dipika, omdat zij, ten onrechte, beweren dat de adoptie illegaal is. Als gevolg hiervan zijn Benedicte en Dipika sinds october 2011 en de afgelopen drie jaar gedwongen geweest om in Nepal te verblijven.

Oplossing : Belgische overheid moet stoppen met vragen Benedicte haar adoptiedochter op te geven en hen in staat stellen om terug naar huis snel te komen. Laten we ondertekenen ter ondersteuning van de campagne "Een visum voor Dipika"

Problem
: Dipika, born in Nepal in 2009 and abandoned when she was one month old has been adopted under Nepali law by Benedicte Van de Sande, Belgian, and her husband Gyanendra who is Nepalese and resident in Belgium. Unfortunately, For three years, Belgium has rejected Dipika, refusing to allow an entry visa or a passport for Dipika, wrongly pretending that the adoption is illegal. As a result, Benedicte has been forced to stay in Nepal with Dipika since October 2011, and separated from Gyanendra who work in Belgium and sent them all his earnings. Their financial situation is now dire.

Petition: Belgian authorities must stop asking Benedicte to abandon her adoptive daughter and allow them to come back home quickly . Let's sign in support of the campaign "A visa for Dipika"
----------------------------------------------------------

Problema:
Dipika, una niña que nació en Nepal en 2009 y abandonada cuando tenía un mes de edad, ha sido adoptada en 2011 según el derecho de Nepal por Benedicte Van de Sande, que es Belga, y su marido Gyanendra, que es Nepalí y la pareja es residente en Bélgica. Deafortunadamente, desde hace hace tres años, las autoridades Belgas han negado el aceso de la niña Dipika a su territorio, pretendiendo equivocadamente que la adopción es ilegal. Como resultado, Benedicte y Dipika no han podido salir del Nepal desde octubre 2011. Las autoridades Belgas han aconsejada a Benedicte de abandonar su hija adoptiva si quiere regresar.

Petición: Las autoridades Belgas deben dejar de pedir a Benedicte abandonar su hija adoptiva y permitir a la familia de volver al país sin mas demora. Vamos a firmar en apoyo de la campaña "Un visado para Dipika"
---------------------------------

Posted (Updated )