J'ai compris

9,409 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Yvan B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Yvan B.
a lancé une pétition à destination de
Air Austral
Depuis le départ de la compagnie "corsair" sur la liaison Mayotte/Réunion, les tarifs ont augmenté de manière exponentielle. Un billet aller/retour pouvant coûter près de 1000 euros lors de certaines périodes pour seulement 2H00 de vol. Cette situation n'a que trop duré et cette compagnie, qui bénéficie de la participation de l'état dans son capital à hauteur de 14% doit cesser d'abuser de sa situation monopolistique sur cette liaison. Ces pratiques renforcent l'enclavement de Mayotte et nuisent à son développement. Si vous aimez Mayotte et en avez assez de ce "racket" d'Air Austral, signez cette pétition