J'ai compris
Aux Présidents de la République et du Parlement tunisien: Contre la peine de mort en Tunisie

238 personnes ont signé. Allons jusqu'à   1,000
238 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par El H. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
El H.
a lancé une pétition à destination de
Aux Présidents de la République et du Parlement tunisien
Nous, citoyens et citoyennes de la Tunisie et ami(e)s de la Tunisie, demandons au président de la République et le président du Parlement tunisien de faire toute la transparence sur la pratique de la peine de mort en Tunisie.
Conformément à la résolution pour un moratoire sur la peine de mort adoptée le 18 décembre 2007 par l’Assemblée générale des Nations unies appelant tous les États Arabes qui maintiennent encore la peine capitale à instituer un moratoire sur les exécutions en vue de l’abolition de la peine de mort, nous invitons les présidents  à inscrire la Tunisie dans la tendance universelle vers l’abolition en instaurant un moratoire immédiat sur les exécutions.