J'ai compris
Cette pétition est close
Chaîne publique A2: Licenciement immédiat de Marianne JAMES de la chaîne publique A2

Cette pétition est close
50 soutiens

Nidzo P.
a lancé une pétition à destination de
Chaîne publique A2
La présentatrice de la chaîne publique A2 a eu un comportement tout a fait "indigne" et "choquant" pendant le concours de l'Eurovision 2016. Des commentaires déplaces tout au long de l’émission, "vulgaires et insultants", notamment envers La Russie et son président Vladimir Poutine, le tout accompagné d'insupportables gémissements a la limite de l’indécence. Ce comportement immoral et politisé dans une manifestation culturelle apolitique crée pour reprocher les peuples d'Europe est tout simplement inadmissible. Marianne James, payé avec l'argent public a prit les français en otage devant des dizaines de millions de spectateurs européens en direct. Nous demandons a son employeur A2 d'ouvrir immédiatement une procédure de licenciement pour faute grave envers cette personne qui a gravement nuit a l'image de la France et des français a travers le monde. Egalement, Marianne James ne devrait plus représenter la France auprès des médias publiques. En tant que français je me sent humilié par cette personne qui n'a aucune légitimité a s'exprimer en notre nom avec une "insupportable vulgarité".
Publiée (Mis à jour )